- La santé ne fait pas partie de votre intérêt majeur.
- Mais avez-vous déjà pensé à souscrire à une mutuelle santé pour entretenir votre santé et celle de votre famille face aux péripéties de la vie ?
- L’Assurance maladie rembourse 70% des frais de santé aux assurés.
- La mutuelle santé, aussi appelée assurance santé, est un contrat d’assurance intervenant en supplément de la sécurité sociale afin d’agréer le reste à charge de l’assuré (ticket modérateur, dépassements d’honoraires, frais dentaires et d’optique, etc.).
- Il est recommandé de souscrire à une mutuelle générale pour l’entretien de sa santé et pour la protection de son activité en cas d’événement désagréable.
Exemple:
- La mutuelle pour sénior est une offre prise en charge plus adaptée aux soins médicaux des personnes âgées.
- Le premier avantage de la mutuelle est de combler les remboursements des frais non pris en charge par la sécurité sociale.
- Les soins dentaires, ophtalmologiques et auditifs font partie des garanties de la mutuelle santé.
- Selon la formule choisie, le remboursement est ciblé et les garanties inutiles sont remplacées par d’autres prestations plus adaptées aux seniors.
- En cas d’hospitalisation, la personne couverte par une mutuelle santé n’a pas à payer davantage pour une chambre particulière.
Quels sont les avantages d’une mutuelle santé:
Économiser de l’argent
- Les frais médicaux et de santé représentent souvent une somme coûteuse.
- Pour bénéficier d’une couverture santé optimale, nous pouvons vous recommander la meilleure mutuelle qui complétera les remboursements de l’Assurance maladie.
- Pour réduire vos frais de santé, et surtout compléter les remboursements de l’Assurance maladie, il est possible de souscrire une assurance santé .
- Ils proposent des contrats adaptés aux désirs des assurés en fonction de leur choix .
- Ils remboursent en partie ou parfois totalement les frais de santé qui restent à leur charge.
Anticiper les besoins
- Le système français de sécurité sociale ne couvre pas l’intégralité des soins et des dépenses dont vous pouvez avoir besoin.
- Si vous commencez à prendre de l’âge, optez pour prendre une mutuelle santé qui privilégie les hospitalisations, chambre particulière,etc…
- Souscrire une assurance santé c’est anticiper ses besoins et prévoir les dépenses que vous risquez de faire dans les mois à venir
- exemple:
- Si vous cassez ou perdez vos lunettes il faudra privilégier une garantie qui offre un remboursement pour les soins optiques.
Non Remboursé par la Sécurité social:
- Orthodontie remboursée par la Sécurité social après 16 ans
- Implant dentaire non remboursé par la Sécurité social
- Médecine douce non remboursé par la Sécurité social
- endodontie et prothèse non remboursée par la Sécurité social
- Vaccin non remboursée par la Sécurité social
- Contraceptifs non remboursée par la Sécurité social
Bien choisir son assureur
- Il existe aujourd’hui plusieurs compagnies qui proposent une assurance santé et un complémentaire santé.
- Selon vos besoins, vous devez faire le bon choix.
- Lorsque vous lancez une recherche d’offres d’assurance santé, il est évident que vous êtes impressionné par le nombre de résultats trouvés.*
- C’est pour ça qu’il existe des comparateur en ligne qui vous permettront de comparer les assurances santé au niveau du prix , leur services, les avis..
- Cela vous permettra de trouver l’offre qui répond le plus à vos attentes.
Il y a beaucoup d’assurances sur le marché, il faut bien choisir la meilleure mutuelle par exemple : Neoliane, April, AXA, eovi MCD, apicil, apivita…
- Pour vous et votre conjoint, faites le bon choix en sollicitant nos spécialistes.
- Vous pourrez obtenir une étude personnalisée gratuite en appelant le 01 84 80 17 89 ou en demandant à se faire contacter via ce formulaire.
Ne perdez pas temps, faites des économies en améliorant votre couverture