Vous souhaitez contacter Wazari assurances, mais ne savez pas comment faire. Comment joindre Wazari par téléphone ? Quel numéro gratuit composer ? Comment contacter Wazari par écrit ? Quelle est l’adresse du service réclamation ? Retrouvez toutes les réponses à vos questions sur les moyens de contacter Wazari assurances dans cet article.
Comment contacter Wazari par téléphone?
Le 0820 698 765: Ce numéro vous permettra de contacter Wazari depuis toute la France métropolitaine. Les employés de chez Wazari sont formés pour répondre à toutes vos questions et pour apporter des solutions à vos problèmes techniques.
Ce numéro de contact chez Wazari prix d’un appel et non surtaxé, ce numéro est accessible du lundi au vendredi de 10h à 18h.
Le 01 89 71 12 20: Ce numéro n’est pas le numéro de Wazari mais le notre valable depuis la France métropolitaine pour toute question concernant wazari assurances et si vous voulez que nous vous mettons en relation avec l’entreprise Wazari à votre place.
Ce numéro de contact chez si Claire est gratuit et accessible du lundi au vendredi, de 10h à 18h
Vous avez besoin d’aide? Appellez-nous
Quelle adresse pour contacter le service réclamation de Wazari?
Vous avez eu un problème avec votre offre ? Votre contrat Wazari ? Ou bien le service client n’a pas été à la hauteur de vos attentes ? Vous pouvez contacter le service Wazari réclamation.
Pour ce faire, il vous suffit d’envoyer votre réclamation à l’adresse suivante :
Active Assurances
8/10 rue de la Ferme
92100 Boulogne Billancourt
France
8/10 rue de la Ferme
92100 Boulogne Billancourt
France
Avant d’envoyer votre lettre au service réclamation vérifiez que vous avez bien inscrit ou joint les éléments suivants afin d’aider votre conseiller à comprendre au mieux votre situation :
- vos nom et prénom,
- votre numéro d’adhérent (qui figure sur votre carte de tiers payant),
- vos coordonnées postales, téléphoniques et votre adresse mail,
- la raison de votre insatisfaction,
- la copie de tous justificatifs.
En cas de problème persistant avec aesio, vous pouvez aussi contacter le Médiateur de la compagnie d’assurances en lui envoyant un courrier à cette adresse :
La Médiation de l’Assurance
TSA 50110
75441 Paris Cedex 09
FRANCE
TSA 50110
75441 Paris Cedex 09
FRANCE
Vous avez une question? Appelez-nous
Contactez le service client de Wazari assurances ?
- Vous pouvez les contacter par mail en ligne via votre espace courtier Wazari.
- Vous pouvez aussi entrer en contact avec le groupe à travers ses réseaux sociaux :
Facebook: AssurancesWazari
Twitter: wazari_fr
Twitch: wazari_fr
Twitter: wazari_fr
Twitch: wazari_fr
- Vous pouvez aussi les contacter par courrier, en suivant cette adresse:
Active Assurances
8/10 rue de la Ferme
92100 Boulogne Billancourt
France
8/10 rue de la Ferme
92100 Boulogne Billancourt
France
- Contactez-nous au 01 89 71 12 20 pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation ou en apprendre davantage sur l'envoi d’un devis.
Pour toutes les questions liées à l’utilisation du site, ou plus d’informations sur Wazari vous pouvez nous contacter par téléphone au 01 89 71 12 20, du lundi au vendredi (de 9h à 18h).
Comment contacter Wazari par mail ?
Il n’existe officiellement aucune adresse email vous permettant de contacter le service client Wazari. Si vous souhaitez contacter wazari assurances par écrit, vous pouvez cependant utiliser leur mail via votre espace client.
Si vous n’en avez pas, vous pouvez en créer un en suivant ces quelques étapes:
- Rendez-vous sur wazari.fr
- Cliquez sur "espace courtier",renseignez vos informations personnelles (si vous êtes un particulier ou une entreprise, nom, n° de sécurité sociale, date de naissance, code postal, adresse mail).
- Enfin, finalisez votre inscription.
Ou sollicite nos spécialistes via notre adresse mail [email protected] pour trouver l’offre la plus adaptée à vos besoins et pour souscrire votre offre pour vous.
Avez-vous des problèmes avec Wazari?
Problème avec votre remboursement:
Pour tout savoir sur votre remboursement au jour le jour, rendez-vous sur votre espace adhérent. Si vous souhaitez obtenir plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter au 01 89 71 12 20 pour être mis en relation avec le gestionnaire de votre contrat .
Problème pour la rétractation de votre contrat:
- Si vous disposez d’un contrat santé et/ou prévoyance ou Protection Juridique ou Chiens & Chats, le délai de rétractation est de 14 jours soit à partir de la signature de votre contrat, soit à compter du jour où vous avez reçu les conditions contractuelles et les informations particulières si cette dernière date est postérieure.
- Si vous disposez d’un contrat obsèques ou dépendance, le délai de rétractation est de 30 jours soit à partir de la signature de votre contrat, soit à compter du jour où vous avez reçu les conditions contractuelles et les informations particulières si cette dernière date est postérieure
- Si vous ne parvenez pas à faire votre rétractation, contactez nos conseillers au 01 89 71 12 20 qui vous assisteront dans la démarche.
Vous souhaitez résilier votre contrat Wazari ?
Vous voulez quitter Wazari? L’assuré qui désire mettre un terme à son contrat , passée la première année n’est pas tenu d’expliquer les raisons de la résiliation.
En revanche, s’il ne souhaite plus être assuré suite à un changement de situation familiale ou professionnelle, le demandeur doit en informer l’organisme en indiquant les motifs de la résiliation.
Pour une demande de résiliation vous devrez envoyez votre courrier recommandé à l’adresse suivante :
Active Assurances
8/10 rue de la Ferme
92100 Boulogne Billancourt
France
8/10 rue de la Ferme
92100 Boulogne Billancourt
France
Cette demande doit impérativement être effectuée par le titulaire du contrat en respectant un préavis de 2 mois avant la date d’échéance.
Vous pouvez aussi passer par un intermédiaire qui peut le faire pour vous, bonne nouvelle nous pouvons nous en occuper. Vous n’avez qu’à nous passer un appel ou nous envoyer un mail à [email protected]
Pour avoir plus d’informations sur Wazari n’hésitez pas à contacter nos specialiste pour trouver l’offre la plus adaptée à vos besoins et pour souscrire votre offre pour vous, au 01 89 71 12 20 ou via ce formulaire.