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Comment contacter SwissLife ?

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Vous souhaitez contacter SwissLife mutuelle, mais ne savez pas comment faire. Comment joindre SwissLife par téléphone gratuitement ? Quel numéro gratuit composer ? Comment contacter Swisslife complémentaire santé par écrit ? Retrouvez toutes les réponses à vos questions sur les moyens de contacter SwissLife dans cet article.

Comment contacter SwissLife par téléphone?

Le 06 71 17 27 77: Ce numéro vous permettra de contacter SwissLife depuis toute la France métropolitaine. Les employés de chez SwissLife sont formés pour répondre à toutes vos questions et pour apporter des solutions à vos problèmes techniques.
Le 01 84 80 17 89: Ce numéro n’est pas le numéro de SwissLife mutuelle mais le notre valable depuis la France métropolitaine pour toute question concernant SwissLife et si vous voulez que nous vous mettons en relation avec l’entreprise SwissLife à votre place.
Ce numéro de contact chez si Claire est gratuit et accessible du lundi au vendredi, de 10h à 18h

Quelle adresse pour contacter le service réclamation de SwissLife ?

Vous avez eu un problème avec votre offre ? Votre contrat SwissLife ? Ou bien le service client n’a pas été à la hauteur de vos attentes ? Vous pouvez contacter le service SwissLife réclamation.
Pour ce faire, il vous suffit d’envoyer votre réclamation à l’adresse suivante :
Service Réclamations SwissLife
7, rue Belgrand
92300 Levallois-Perret
Avant d’envoyer votre lettre au service réclamation vérifiez que vous avez bien inscrit ou joint les éléments suivants afin d’aider votre conseiller à comprendre au mieux votre situation :
En cas de problème persistant avec SwissLife mutuelle, vous pouvez aussi contacter le Médiateur de la compagnie d’assurances en lui envoyant un courrier à cette adresse :
La Médiation de l’Assurance
TSA 50110
75441 Paris Cedex 09.
Pour toutes les questions liées à l’utilisation du site, ou plus d’informations sur SwissLife vous pouvez nous contacter par téléphone au 01 84 80 17 89, du lundi au vendredi (de 9h à 18h).

Comment contacter SwissLife par mail ?

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Il n’existe officiellement aucune adresse email vous permettant de contacter SwissLife . Si vous souhaitez contacter SwissLife par écrit, vous pouvez cependant utiliser leur mail via votre espace personnel SwissLife.
Si vous n’en avez pas, vous pouvez en créer un en suivant ces quelques étapes:
Ou sollicite nos spécialistes via notre adresse mail [email protected] pour trouver l’offre la plus adaptée à vos besoins et pour souscrire votre offre pour vous.

Vous avez des problèmes avec la SwissLife

Problème aide complémentaire santé solidaires (ACS):
La complémentaire santé solidaire est une aide pour payer vos dépenses de santé. Grâce à elle, vous ne payez pas vos consultations chez le médecin, à l’hôpital, chez le dentiste, etc. Vous y avez droit si vos ressources sont modestes. Selon vos ressources, elle ne coûte rien ou coûte moins d’un euro par jour et par personne.
Pour bénéficier de la Complémentaire santé solidaire, vous devez :
Problème tiers-payants Almerys:
Le tiers-payant Almerys permet aux patients de ne pas avancer d’argent pour le paiement de leurs dépenses de santé. Le professionnel de santé (médecin, pharmacien, radiologue…) est directement remboursé par la sécurité sociale puis par la complémentaire santé de l’assuré.La gestion des dépenses de santé est donc facilitée pour les assurés qui n’ont pas à avancer des sommes parfois importantes et attendre le remboursement de leur mutuelle.
Problème avec votre remboursement:
Pour tout savoir sur votre remboursement au jour le jour, rendez-vous sur votre espace adhérent. Si vous souhaitez obtenir plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter au 01 84 80 17 89 pour être mis en relation avec le gestionnaire de votre contrat .

Vous souhaitez résilier votre contrat SwissLife ?

Vous voulez quitter la SwissLife ? L’assuré qui désire mettre un terme à son contrat , passée la première année n’est pas tenu d’expliquer les raisons de la résiliation. En revanche, s’il ne souhaite plus être assuré suite à un changement de situation familiale ou professionnelle, le demandeur doit en informer l’organisme en indiquant les motifs de la résiliation.
Pour une demande de résiliation vous devrez envoyez votre courrier recommandé à l’adresse suivante :
SwissLife
7, rue Belgrand
92300 Levallois-Perret
Cette demande doit impérativement être effectuée par le titulaire du contrat en respectant un préavis de 2 mois avant la date d’échéance.
Vous pouvez aussi passer par un intermédiaire qui peut le faire pour vous, bonne nouvelle nous pouvons nous en occuper. Vous n’avez qu’à nous passer un appel ou nous envoyer un mail à [email protected]
Pour avoir plus d’informations sur SwissLife n’hésitez pas à contacter nos specialiste pour trouver l’offre la plus adaptée à vos besoins et pour souscrire votre offre pour vous, au 01 84 80 17 89 ou via ce formulaire.