Comment contacter Solly Azar par téléphone?
Le 01 89 71 40 45: Ce numéro n’est pas le numéro de Solly Azar mais le notre valable depuis la France métropolitaine pour toute question concernant Solly Azar et si vous voulez que nous vous mettons en relation avec l’entreprise à votre place.
Ce numéro de contact chez si Claire est gratuit et accessible du lundi au vendredi, de 10h à 18h
Quelle adresse pour contacter le service réclamation de Solly Azar?
Solly Azar
Service des réclamations
60 rue de la Chaussée d’Antin
75439 PARIS Cedex 09
- vos nom et prénom,
- votre numéro d’adhérent (qui figure sur votre carte de tiers payant),
- vos coordonnées postales, téléphoniques et votre adresse mail,
- la raison de votre insatisfaction,
- la copie de tous justificatifs.
La Médiation de l’Assurance
TSA 50110
75441 Paris Cedex 09
FRANCE
Contactez le service client de Solly Azar ?
- Vous pouvez les contacter via leur site internet de Solly Azar. Pour ce faire, remplissez le formulaire de contact disponible dans la rubrique « contact ». Un conseiller vous recontacte dans les meilleurs délais.
- Vous pouvez aussi les contacter via les réseaux sociaux:
- Facebook: SollyAzarAssurances
- Twitter: SollyAzar_Assur
- Vous pouvez aussi les contacter par courrier, en suivant cette adresse:
Solly Azar
60 Rue de la Chaussée d’Antin
75009 Paris
France
- Contactez-nous au 01 89 71 12 20 pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation ou en apprendre davantage sur l'envoi d’un devis Solly.
Comment contacter Solly Azar par mail ?
- Rendez-vous sur sollyazar.com
- Cliquez sur "espace assuré", renseignez vos informations personnelles (si vous êtes adhérent à l'espace santé ou moto…., nom, n° de sécurité sociale, date de naissance, code postal, adresse mail).
- Enfin, finalisez votre inscription.
Ou sollicite nos spécialistes via notre adresse mail [email protected] pour trouver l’offre la plus adaptée à vos besoins et pour souscrire votre offre pour vous.
Vous avez un problème avec Solly Azar?
Problème avec l’arrivée de votre carte de tiers payant:
- Si vous avez souscrit votre contrat plusieurs semaines en avance par rapport à sa date de démarrage : avant la date de début de votre contrat
- Si les dates de souscription et de début du contrat sont proches : au cours du premier mois suivant la date de début du contrat
Pour tout savoir sur votre remboursement au jour le jour, rendez-vous sur votre espace adhérent. Si vous souhaitez obtenir plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter au 01 89 71 40 45 pour être mis en relation avec le gestionnaire de votre contrat .
- Si vous disposez d’un contrat santé et/ou prévoyance ou Protection Juridique ou Chiens & Chats, le délai de rétractation est de 14 jours soit à partir de la signature de votre contrat, soit à compter du jour où vous avez reçu les conditions contractuelles et les informations particulières si cette dernière date est postérieure.
- Si vous disposez d’un contrat obsèques ou dépendance, le délai de rétractation est de 30 jours soit à partir de la signature de votre contrat, soit à compter du jour où vous avez reçu les conditions contractuelles et les informations particulières si cette dernière date est postérieure.
Vous souhaitez résilier votre contrat Solly Azar?
Service Gestion Santé
TSA 91417
92894 NANTERRE.
Pour avoir plus d’informations sur April n’hésitez pas à contacter nos specialiste pour trouver l’offre la plus adaptée à vos besoins et pour souscrire votre offre pour vous, au 0189714045 ou via ce formulaire.