
Vous souhaitez contacter Solly Azar assurance, mais ne savez pas comment faire. Comment joindre Solly Azar par téléphone ? Quel numéro gratuit composer ? Comment contacter Solly Azar ? Quelle est l’adresse du service réclamation ? Retrouvez toutes les réponses à vos questions sur les moyens de contacter Solly Azar assurance dans cet article.
Comment contacter Solly Azar par téléphone?
Le 01 80 05 50 00: vous permettra de contacter Solly Azar depuis toute la France métropolitaine. Les employés de chez Solly sont formés pour répondre à toutes vos questions et pour apporter des solutions à vos problèmes techniques.
Le 01 89 71 12 20: Ce numéro n’est pas le numéro de Solly Azar mais le notre valable depuis la France métropolitaine pour toute question concernant Solly Azar et si vous voulez que nous vous mettons en relation avec l’entreprise à votre place.
Ce numéro de contact chez si Claire est gratuit et accessible du lundi au vendredi, de 10h à 18h
Quelle adresse pour contacter le service réclamation de Solly Azar?
Vous avez eu un problème avec votre offre ? Votre contrat avec Solly ? Ou bien le service client n’a pas été à la hauteur de vos attentes ? Vous pouvez contacter le service Solly Azar réclamation. Pour ce faire, il vous suffit d’envoyer votre réclamation à l’adresse suivante :
Solly Azar
Service des réclamations
60 rue de la Chaussée d’Antin
75439 PARIS Cedex 09
Avant d’envoyer votre lettre au service réclamation vérifiez que vous avez bien inscrit ou joint les éléments suivants afin d’aider votre conseiller à comprendre au mieux votre situation :
- vos nom et prénom,
- votre numéro d’adhérent (qui figure sur votre carte de tiers payant),
- vos coordonnées postales, téléphoniques et votre adresse mail,
- la raison de votre insatisfaction,
- la copie de tous justificatifs.
En cas de problème persistant avec Solly Azar, vous pouvez aussi contacter le Médiateur de la compagnie d’assurances en lui envoyant un courrier à cette adresse :
La Médiation de l’Assurance
TSA 50110
75441 Paris Cedex 09
FRANCE
Contactez le service client de Solly Azar ?
- Vous pouvez les contacter via leur site internet de Solly Azar. Pour ce faire, remplissez le formulaire de contact disponible dans la rubrique « contact ». Un conseiller vous recontacte dans les meilleurs délais.
- Vous pouvez aussi les contacter via les réseaux sociaux:
- Facebook: SollyAzarAssurances
- Twitter: SollyAzar_Assur
- Vous pouvez aussi les contacter par courrier, en suivant cette adresse:
Solly Azar
60 Rue de la Chaussée d’Antin
75009 Paris
France
- Contactez-nous au 01 89 71 12 20 pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation ou en apprendre davantage sur l'envoi d’un devis Solly.
Pour toutes les questions liées à l’utilisation du site, ou plus d’informations sur Solly Azar assurance vous pouvez nous contacter par téléphone au 01 89 71 12 20 , du lundi au vendredi (de 9h à 18h).
Comment contacter Solly Azar par mail ?

Il n’existe officiellement aucune adresse email vous permettant de contacter Solly. Si vous souhaitez contacter Solly Azar par écrit, vous pouvez cependant utiliser leur mail via votre espace personnel Solly. Si vous n’en avez pas, vous pouvez en créer un en suivant ces quelques étapes:
- Rendez-vous sur sollyazar.com
- Cliquez sur "espace assuré", renseignez vos informations personnelles (si vous êtes adhérent à l'espace santé ou moto…., nom, n° de sécurité sociale, date de naissance, code postal, adresse mail).
- Enfin, finalisez votre inscription.
Ou sollicite nos spécialistes via notre adresse mail [email protected] pour trouver l’offre la plus adaptée à vos besoins et pour souscrire votre offre pour vous.
Vous avez un problème avec Solly Azar?
Problème avec l’arrivée de votre carte de tiers payant:
- Si vous avez souscrit votre contrat plusieurs semaines en avance par rapport à sa date de démarrage : avant la date de début de votre contrat
- Si les dates de souscription et de début du contrat sont proches : au cours du premier mois suivant la date de début du contrat
En attendant de la recevoir, vous disposez d’une carte de tiers payant provisoire, valable 1 mois, qui vous sera envoyée par courrier avec votre échéancier.
Problème avec votre remboursement:
Pour tout savoir sur votre remboursement au jour le jour, rendez-vous sur votre espace adhérent. Si vous souhaitez obtenir plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter au 01 89 71 12 20 pour être mis en relation avec le gestionnaire de votre contrat .
Problème pour la rétractation de votre contrat:
- Si vous disposez d’un contrat santé et/ou prévoyance ou Protection Juridique ou Chiens & Chats, le délai de rétractation est de 14 jours soit à partir de la signature de votre contrat, soit à compter du jour où vous avez reçu les conditions contractuelles et les informations particulières si cette dernière date est postérieure.
- Si vous disposez d’un contrat obsèques ou dépendance, le délai de rétractation est de 30 jours soit à partir de la signature de votre contrat, soit à compter du jour où vous avez reçu les conditions contractuelles et les informations particulières si cette dernière date est postérieure.
Vous souhaitez résilier votre contrat Solly Azar?
Vous voulez quitter Solly Azar? L’assuré qui désire mettre un terme à son contrat , passée la première année n’est pas tenu d’expliquer les raisons de la résiliation. En revanche, s’il ne souhaite plus être assuré suite à un changement de situation familiale ou professionnelle, le demandeur doit en informer l’organisme en indiquant les motifs de la résiliation.
Pour une demande de résiliation vous devrez envoyez votre courrier recommandé à l’adresse suivante :
Solly Azar Assurances
Service Gestion Santé
TSA 91417
92894 NANTERRE.
Service Gestion Santé
TSA 91417
92894 NANTERRE.
Cette demande doit impérativement être effectuée par le titulaire du contrat en respectant un préavis de 2 mois avant la date d’échéance.
Vous pouvez aussi passer par un intermédiaire qui peut le faire pour vous, bonne nouvelle nous pouvons nous en occuper. Vous n’avez qu’à nous passer un appel ou nous envoyer un mail à [email protected]
Pour avoir plus d’informations sur April n’hésitez pas à contacter nos specialiste pour trouver l’offre la plus adaptée à vos besoins et pour souscrire votre offre pour vous, au 01 89 71 12 20 ou via ce formulaire.