Comment contacter Malakoff Humanis par téléphone ?
Ce numéro de contact chez Malakoff Humanis est payant et accessible du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30
Ce numéro de contact chez si Claire est gratuit et accessible du lundi au vendredi, de 10h à 18h
Quelle adresse pour contacter le service réclamation de Malakoff Humanis ?
Malakoff Humanis
Réclamations Particuliers Assurance
78288 GUYANCOURT CEDEX
- vos nom et prénom,
- votre numéro d’adhérent (qui figure sur votre carte de tiers payant),
- vos coordonnées postales, téléphoniques et votre adresse mail,
- la raison de votre insatisfaction,
- la copie de tous justificatifs.
Médiateur du CTIP
10 rue Cambacérès,
75008 PARIS
Contactez le service client de Malakoff Humanis?
- Vous pouvez les contacter par mail en ligne via votre espace client Malakoff Humanis.
- Vous pouvez aussi les contacter par courrier, en suivant cette adresse:
21 rue Laffitte
75 0009 Paris
- Contactez-nous au 01 84 80 17 89 pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation ou apprendre davantage avec malakoff humanis et ag2r.
- Contactez-nous aussi pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation ou apprendre davantage pour malakoff humanis et klesia.
Pour toutes les questions liées à l’utilisation du site, ou plus d’informations sur Malakoff Humanis vous pouvez nous contacter par téléphone au 01 84 80 17 89 , du lundi au vendredi (de 9h à 18h).
Contacter Malakoff Humanis par mail ?
- Rendez-vous sur le site Internet Malakoff Humanis.
- Cliquez sur "Accéder à mon espace client ”, renseignez vous si vous êtes (un particulier, un entreprise, un courtier).
- Accéder à votre espace client, puis sélectionner A quel espace souhaitez-vous vous connecter ? (santé/prévoyance, retraite, epargne, internationale)
- Puis entrer vos informations personnelles (nom,identifiant , date de naissance, code postal, adresse mail).
- Vous pouvez ensuite vous identifier en indiquant votre mail et votre mot de passe. Puis votre espace client Malakoff est enfin créé.
Vous avez un problème avec Malakoff Humanis ?
- Si vous avez souscrit votre contrat plusieurs semaines en avance par rapport à sa date de démarrage : avant la date de début de votre contrat
- Si les dates de souscription et de début du contrat sont proches : au cours du premier mois suivant la date de début du contrat
En attendant de la recevoir, vous disposez d’une carte de tiers payant provisoire, valable 1 mois, qui vous sera envoyée par courrier avec votre échéancier.
- Pour tout savoir sur votre remboursement au jour le jour, rendez-vous sur votre espace adhérent. Si vous souhaitez obtenir plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter au 01 84 80 17 89 pour être mis en relation avec le gestionnaire de votre contrat .
- Si vous disposez d’un contrat santé et/ou prévoyance ou Protection Juridique ou Chiens & Chats, le délai de rétractation est de 14 jours soit à partir de la signature de votre contrat, soit à compter du jour où vous avez reçu les conditions contractuelles et les informations particulières si cette dernière date est postérieure.
- Si vous disposez d’un contrat obsèques ou dépendance, le délai de rétractation est de 30 jours soit à partir de la signature de votre contrat, soit à compter du jour où vous avez reçu les conditions contractuelles et les informations particulières si cette dernière date est postérieure.
Vous souhaitez résilier votre contrat Malakoff Humanis ?
21 rue Laffitte
75 0009 Paris
Pour avoir plus d’informations sur Malakoff humanis n’hésitez pas à contacter nos specialiste pour trouver l’offre la plus adaptée à vos besoins et pour souscrire votre offre pour vous, au 01 84 80 17 89 ou via ce formulaire.