Siclaire.fr

Comment contacter lecomparateurassurance.com ?

Vous souhaitez contacter lecomparateurassurance.com pour avoir des renseignements au téléphone ? Par mail ? Ou tout simplement effectuer une réclamation. Lisez notre article pour connaître les différents contacts.

Comment contacter lecomparateurassurance.com par téléphone ?

Par téléphone vous pouvez contacter lecomparateurassurance.com au 03 20 22 89 29 du lundi au vendredi de 9h à 18h.


 

Vous pouvez également contacter Si Claire au 01 89 71 12 20. Nous vous mettrons en relation avec lecomparateurassurance.com et nous répondrons à toutes vos questions.


Si Claire est un numéro gratuit et accessible du lundi au vendredi de 10h à 18h.

Comment contacter lecomparateurassurance.com par mail ?

Si vous savez des questions : [email protected]

Comment faire une réclamation auprès de lecomparateurassurance.com ?

Premièrement sachez que vous pouvez faire une réclamation directement sur leur site en remplissant le formulaire de contact. Vous remplissez vos coordonnées et vous faites votre réclamation. Vous serez contacté par lecomparateurassurance.com par mail ou par téléphone pour répondre à votre réclamation.
Vous pouvez également directement les contacter par mail au Service de Réclamation au mail suivant : [email protected]

  Vous aurez alors une réponse sous les 10 jours.

  Vous avez également la possibilité de joindre le service de réclamation directement par courrier en joignant une copie de votre pièce d’identité à l’adresse suivante :
DPO Meilleurtaux Assurances

57BIS (2ème étage)

Rihour

59 800 LILLE
Cependant avant d’envoyer un courrier, il est conseillé d’envoyer un mail.
Pour toutes autres demandes, contactez Si Claire. Nous nous occupons de tout pour vous, résiliation, démarches administratives. Vous n’aurez plus à vous soucier de toutes les démarches compliquées.