Vous souhaitez contacter MNT(Mutuelle Nationale Territoriale), mais ne savez pas comment faire. Comment joindre MNT par téléphone gratuitement ? Quel numéro gratuit composer ?
Quelle est l’adresse du service réclamation ? Retrouvez toutes les réponses à vos questions sur les moyens de contacter la mutuelle nationale territoriale dans cet article.
Comment contacter MNT par téléphone ?
Le 09 72 72 02 02: Ce numéro vous permettra de contacter MNT depuis toute la France métropolitaine. Les employés de chez MNT sont formés pour répondre à toutes vos questions et pour apporter des solutions à vos problèmes techniques.
Ce numéro de contact chez MNT a un prix d’un appel local, est accessible du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30.
Le 01 84 80 17 89: Ce numéro n’est pas le numéro de la mutuelle nationale territoriale mais le notre valable depuis la France métropolitaine pour toute question concernant MNT et si vous voulez que nous vous mettons en relation avec l’entreprise à votre place.
Ce numéro de contact chez si Claire est gratuit et accessible du lundi au vendredi, de 10h à 18h
Quelle adresse pour contacter le service réclamation de MNT?
Vous avez eu un problème avec votre offre ? Votre contrat avec MNT? ? Ou bien le service client n’a pas été à la hauteur de vos attentes ? Vous pouvez contacter le service MNT réclamation. Pour ce faire, il vous suffit d’envoyer votre réclamation à l’adresse suivante :
MNT
4 rue d’Athènes
75009 Paris
4 rue d’Athènes
75009 Paris
Avant d’envoyer votre lettre au service réclamation vérifiez que vous avez bien inscrit ou joint les éléments suivants afin d’aider votre conseiller à comprendre au mieux votre situation :
- vos nom et prénom,
- votre numéro d’adhérent (qui figure sur votre carte de tiers payant),
- vos coordonnées postales, téléphoniques et votre adresse mail,
- la raison de votre insatisfaction,
- la copie de tous justificatifs.
En cas de problème persistant avec la mutuelle nationale territoriale, vous pouvez aussi contacter le Médiateur de la compagnie d’assurances en lui envoyant un courrier à cette adresse :
La Médiation de l’assurance
TSA 50110
75441 PARIS CEDEX 09
TSA 50110
75441 PARIS CEDEX 09
Contactez le service client de MNT ?
- Vous pouvez les contacter via leur site internet MNT. Pour ce faire, remplissez le formulaire de contact disponible dans la rubrique « espace client ». Un conseiller vous recontacte dans les meilleurs délais.
- Vous pouvez aussi également vous rendre dans l’agence MNT la plus proche de chez vous.
- Vous pouvez aussi les contacter par courrier, en suivant cette adresse:
MNT
4 rue d’Athènes
75009 Paris
4 rue d’Athènes
75009 Paris
- Contactez-nous au 01 84 80 17 89 pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation ou en apprendre davantage sur l'envoi d’un devis pour la mutuelle nationale territoriale.
Comment contacter MNT par mail ?
Il n’existe officiellement aucune adresse email vous permettant de contacter MNT. Si vous souhaitez contacter la mutuelle nationale territoriale par écrit, vous pouvez cependant utiliser leur mail via votre espace personnel MNT. Si vous n’en avez pas, vous pouvez en créer un en suivant ces quelques étapes:
- Rendez-vous sur MNT.fr
- Cliquez sur "mon espace", "première connexion”,renseignez vos informations personnelles (si vous êtes adhérent à l'espace santé ou moto…., nom, n° de sécurité sociale, date de naissance, code postal, adresse mail).
- Enfin, finalisez votre inscription.
Ou sollicite nos spécialistes via notre adresse mail [email protected] pour trouver l’offre la plus adaptée à vos besoins et pour souscrire votre offre pour vous.
Vous avez des problèmes avec MNT
Problème avec votre déclaration de sinistre a MNT:
Vous avez un sinistre mais vous n’arrivez pas à en informer la mutuelle nationale territoriale ?
Pour déclarer un sinistre vous avez 1 semaine pour avertir votre assureur. Ce délai tombe à 2 jours en cas de vol. Plusieurs moyens de déclarer un sinistre s’offrent à vous :
- rendez vous en agence et informez le conseiller de votre point d’accueil ;
- appelez un conseiller ou votre conseiller habituel ;
- connectez vous à votre espace personnel en ligne, à la rubrique «sinistres» ;
- Envoyez un courrier : par mail ou par voie postale. Nous vous conseillons cependant d’utiliser l’un des moyens précédents pour un traitement plus rapide mais aussi pour avoir la certitude que votre déclaration a bien été prise en compte.
Problème rétractation MNT:
Pour rétracter une mutuelle vous avez un droit de renonciation d’un délai de 14 jours pour changer d’avis et vous rétracter. Il faudra pour cela adresser un courrier de rétractation à l’assureur en recommandé avec accusé de réception ou par téléphone. Cette rétractation s’effectuera sans pénalité.
Dans le cas où des prestations ont déjà été versées, vous devrez rembourser les montants perçus.
En cas de dépassement de la période de renonciation , vérifiez dans les conditions générales de votre contrat si vous bénéficiez d’un délai supérieur.
Pour avoir plus d’informations sur ces problèmes n’hésitez pas à contacter nos specialistes au 01 84 80 17 89 ou via ce formulaire.
Comment résilier son contrat MNT
Vous voulez quitter MNT? L’assuré qui désire mettre un terme à son contrat , passée la première année n’est pas tenu d’expliquer les raisons de la résiliation. En revanche, s’il ne souhaite plus être assuré suite à un changement de situation familiale ou professionnelle, le demandeur doit en informer l’organisme en indiquant les motifs de la résiliation.
Pour une demande de résiliation vous devrez envoyez votre courrier recommandé à l’adresse suivante :
MNT
4 rue d’Athènes
75009 Paris
4 rue d’Athènes
75009 Paris
Cette demande doit impérativement être effectuée par le titulaire du contrat en respectant un préavis de 2 mois avant la date d’échéance.
Vous pouvez aussi passer par un intermédiaire qui peut le faire pour vous, bonne nouvelle nous pouvons nous en occuper. Vous n’avez qu’à nous passer un appel ou nous envoyer un mail à [email protected]
Pour avoir plus d’informations sur MNT n’hésitez pas à contacter nos specialiste pour trouver l’offre la plus adaptée à vos besoins et pour souscrire votre offre pour vous, au 01 84 80 17 89 ou via ce formulaire.