Siclaire.fr

Comment contacter la Macif ?

Si vous aimez ce contenu, n'hésitez pas à le partager.
Vous souhaitez contacter Macif mutuelle, mais ne savez pas comment faire. Comment joindre Macif par téléphone gratuitement ? Quel numéro gratuit composer ? Comment contacter Macif complémentaire santé par écrit ? Quelle est l’adresse du service réclamation de Macif ? Retrouvez toutes les réponses à vos questions sur les moyens de contacter Macif dans cet article.

Comment contacter Macif par téléphone?

Le 06 71 17 27 77 est un numéro qui vous permettra de contacter la Macif depuis toute la France métropolitaine. Les employés de chez Macif sont formés pour répondre à toutes vos questions et pour apporter des solutions à vos problèmes techniques.
Le 01 84 80 17 89: Ce numéro n’est pas le numéro de la Macif mutuelle mais le notre valable depuis la France métropolitaine pour toute question concernant Macif et si vous voulez que nous vous mettons en relation avec l’entreprise Macif à votre place.
Ce numéro de contact chez si Claire est gratuit et accessible du lundi au vendredi, de 10h à 18h
Vous avez besoin d’aide? Appellez-nous

Quelle adresse pour contacter le service réclamation de Macif?

Vous avez eu un problème avec votre offre ? Votre contrat Macif ? Ou bien le service client n’a pas été à la hauteur de vos attentes ? Vous pouvez contacter le service Macif réclamation.
Pour ce faire, il vous suffit d’envoyer votre réclamation à l’adresse suivante :
Service Réclamations Macif
CS 30000
79077 Niort Cedex 9
Avant d’envoyer votre lettre au service réclamation vérifiez que vous avez bien inscrit ou joint les éléments suivants afin d’aider votre conseiller à comprendre au mieux votre situation :
En cas de problème persistant avec Macif mutuelle, vous pouvez aussi contacter le Médiateur de la compagnie d’assurances en lui envoyant un courrier à cette adresse :
La Médiation de l’Assurance
TSA 50110
75441 Paris Cedex 09.
Pour toutes les questions liées à l’utilisation du site, ou plus d’informations sur Macif vous pouvez nous contacter par téléphone au 01 84 80 17 89, du lundi au vendredi (de 9h à 18h).

Comment contacter Macif par mail ?

Businessman finger touching empty search bar, modern business background concept - can be used for insert text or pictures.
Il n’existe officiellement aucune adresse email vous permettant de contacter Macif mutuelle. Si vous souhaitez contacter Macif par écrit, vous pouvez cependant utiliser leur mail via votre espace personnel Macif.
Si vous n’en avez pas, vous pouvez en créer un en suivant ces quelques étapes:
Ou sollicite nos spécialistes via notre adresse mail [email protected] pour trouver l’offre la plus adaptée à vos besoins et pour souscrire votre offre pour vous.

Vous avez des problèmes avec la Macif

Problème aide complémentaire santé solidaires (ACS):
La complémentaire santé solidaire est une aide pour payer vos dépenses de santé. Grâce à elle, vous ne payez pas vos consultations chez le médecin, à l’hôpital, chez le dentiste, etc. Vous y avez droit si vos ressources sont modestes. Selon vos ressources, elle ne coûte rien ou coûte moins d’un euro par jour et par personne.
Pour bénéficier de la Complémentaire santé solidaire, vous devez :
Problème tiers-payants Almerys:
Le tiers-payant Almerys permet aux patients de ne pas avancer d’argent pour le paiement de leurs dépenses de santé. Le professionnel de santé (médecin, pharmacien, radiologue…) est directement remboursé par la sécurité sociale puis par la complémentaire santé de l’assuré.La gestion des dépenses de santé est donc facilitée pour les assurés qui n’ont pas à avancer des sommes parfois importantes et attendre le remboursement de leur mutuelle.
Problème avec votre remboursement:
Pour tout savoir sur votre remboursement au jour le jour, rendez-vous sur votre espace adhérent. Si vous souhaitez obtenir plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter au 01 84 80 17 89 pour être mis en relation avec le gestionnaire de votre contrat .

Vous souhaitez résilier votre contrat Macif?

Vous voulez quitter la Macif? L’assuré qui désire mettre un terme à son contrat , passée la première année n’est pas tenu d’expliquer les raisons de la résiliation. En revanche, s’il ne souhaite plus être assuré suite à un changement de situation familiale ou professionnelle, le demandeur doit en informer l’organisme en indiquant les motifs de la résiliation.
Pour une demande de résiliation vous devrez envoyez votre courrier recommandé à l’adresse suivante :
Macif mutuelle
CS 30000
79077 Niort Cedex 9
Cette demande doit impérativement être effectuée par le titulaire du contrat en respectant un préavis de 2 mois avant la date d’échéance.
Vous pouvez aussi passer par un intermédiaire qui peut le faire pour vous, bonne nouvelle nous pouvons nous en occuper. Vous n’avez qu’à nous passer un appel ou nous envoyer un mail à [email protected]
Pour avoir plus d’informations sur Macif n’hésitez pas à contacter nos specialiste pour trouver l’offre la plus adaptée à vos besoins et pour souscrire votre offre pour vous, au 01 84 80 17 89 ou via ce formulaire.