Siclaire.fr

Comment contacter Generali ?

senior-woman-holding-business-card-medium-shot
Vous souhaitez contacter Generali, mais ne savez pas comment faire. Comment joindre Generali par téléphone gratuitement ? Quel numéro gratuit composer ?
Comment contacter Generali  ? Quelle est l’adresse du service réclamation  ? Retrouvez toutes les réponses à vos questions sur les moyens de contacter Generali dans cet article.

Comment contacter Generali par téléphone ?

Le 0 969 322 725: Ce numéro vous permettra de contacter Generali depuis toute la France métropolitaine. Les employés de chez Generali sont formés pour répondre à toutes vos questions et pour apporter des solutions à vos problèmes techniques.

Ce numéro de contact chez Generali prix d’un appel et non surtaxé, ce numéro est accessible du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30.

Le 01 89 71 40 45: Ce numéro n’est pas le numéro de Generali mais le notre valable depuis la France métropolitaine pour toute question concernant Generali et si vous voulez que nous vous mettons en relation avec l’entreprise Generali à votre place.

Ce numéro de contact chez si Claire est gratuit et accessible du lundi au vendredi, de 10h à 18h

Quelle adresse pour contacter le service réclamation de Generali?

Vous avez eu un problème avec votre offre ? Votre contrat generali ? Ou bien le service client n’a pas été à la hauteur de vos attentes ? Vous pouvez contacter le service Generali réclamation. Pour ce faire, il vous suffit d’envoyer votre réclamation à l’adresse suivante :

Generali
Service réclamations
TSA 70100
75309 Paris Cedex 09

Avant d’envoyer votre lettre au service réclamation vérifiez que vous avez bien inscrit ou joint les éléments suivants afin d’aider votre conseiller à comprendre au mieux votre situation :
En cas de problème persistant avec Generali, vous pouvez aussi contacter le Médiateur de la compagnie d’assurances en lui envoyant un courrier à cette adresse :

La Médiation de l’Assurance
TSA 50110
75441 Paris Cedex 09
FRANCE

Contactez le service client de Generali ?

Generali VIE ou Generali IARD
2 rue Pillet-Will
75009 Paris

Pour toutes les questions liées à l’utilisation du site, ou plus d’informations sur Generali vous pouvez nous contacter par téléphone au 01 89 71 40 45, du lundi au vendredi (de 9h à 18h).

Comment contacter Generali par mail ?

Il n’existe officiellement aucune adresse email vous permettant de contacter le service client Generali. Si vous souhaitez contacter Generali par écrit, vous pouvez cependant utiliser leur mail via votre espace Generali. Si vous n’en avez pas, vous pouvez en créer un en suivant ces quelques étapes:
Ou sollicite nos spécialistes via notre adresse mail [email protected] pour trouver l’offre la plus adaptée à vos besoins et pour souscrire votre offre pour vous.

Vous avez des problèmes avec Generali

Concept of solution and domino effect.Slightly de-focused and close-up shot. Selective focus.
Probleme remboursement dépassement d’honoraires:

Des dépassements d’honoraires du chirurgien dans le cadre d’une hospitalisation (y compris ambulatoire) ne vous sont pas remboursés ? Ou le remboursement prend trop de temps ? Contactez nous au 01 89 71 40 45 pour que nous vous expliquons brièvement les dépassements d’honoraire et pour que nous vérifions cela ensemble.

Problème avec votre remboursement:

Pour tout savoir sur votre remboursement au jour le jour, rendez-vous sur votre espace adhérent. Si vous souhaitez obtenir plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter au 01 89 71 12 24 pour être mis en relation avec le gestionnaire de votre contrat.

Problème pour la rétractation de votre contrat:
Si vous disposez d’un contrat santé et/ou prévoyance ou Protection Juridique ou Chiens & Chats, le délai de rétractation est de 14 jours soit à partir de la signature de votre contrat, soit à compter du jour où vous avez reçu les conditions contractuelles et les informations particulières si cette dernière date est postérieure.
Si vous disposez d’un contrat obsèques ou dépendance, le délai de rétractation est de 30 jours soit à partir de la signature de votre contrat, soit à compter du jour où vous avez reçu les conditions contractuelles et les informations particulières si cette dernière date est postérieure.

Vous souhaitez résilier votre contrat Generali ?

Vous voulez quitter Generali? L’assuré qui désire mettre un terme à son contrat , passée la première année n’est pas tenu d’expliquer les raisons de la résiliation. En revanche, s’il ne souhaite plus être assuré suite à un changement de situation familiale ou professionnelle, le demandeur doit en informer l’organisme en indiquant les motifs de la résiliation.
Pour une demande de résiliation vous devrez envoyez votre courrier recommandé à l’adresse suivante :

Generali VIE ou Generali IARD
2 rue Pillet-Will
75009 Paris

Cette demande doit impérativement être effectuée par le titulaire du contrat en respectant un préavis de 2 mois avant la date d’échéance.
Vous pouvez aussi passer par un intermédiaire qui peut le faire pour vous, bonne nouvelle nous pouvons nous en occuper. Vous n’avez qu’à nous passer un appel ou nous envoyer un mail à [email protected]

Pour avoir plus d’informations sur Generali n’hésitez pas à contacter nos specialiste pour trouver l’offre la plus adaptée à vos besoins et pour souscrire votre offre pour vous, au 01 89 71 12 24 ou via ce formulaire.