Siclaire.fr

Comment contacter bonneassurance.com ?

Si vous aimez ce contenu, n'hésitez pas à le partager.
Vous souhaitez contacter bonneassurance.com pour avoir des renseignements au téléphone ? Par mail ? Ou tout simplement effectuer une réclamation. Lisez notre article pour connaître les différents contacts.

Comment contacter bonneassurance.com par téléphone ?

Par téléphone vous pouvez contacter bonneassurance.com au 05 67 04 04 04  du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Vous pouvez également contacter Si Claire au 01 84 80 17 89. Nous vous mettrons en relation avec bonneassurance.com et nous répondrons à toutes vos questions.
Si Claire est un numéro gratuit et accessible du lundi au vendredi de 10h à 18h.
Si vous souhaitez le moindre renseignement, vous pouvez les contacter à l’adresse suivante : [email protected]

Comment faire une réclamation auprès de bonneassurance.com ?

Premièrement sachez que vous pouvez faire une réclamation directement sur leur site en remplissant le formulaire de contact. Vous remplissez vos coordonnées et vous faites votre réclamation. Vous serez contacté par bonneassurance.com par mail ou par téléphone pour répondre à votre réclamation.
Vous pouvez également directement les contacter par mail au Service de Réclamation au mail suivant : [email protected]
Vous aurez alors une réponse sous les 10 jours.

 Vous avez également la possibilité de joindre le service de réclamation directement par courrier à l’adresse suivante :
Bonne-Assurance

51 Route D’Espagne

31 100 TOULOUSE
Cependant avant d’envoyer un courrier, il est conseillé d’envoyer un mail.
Pour toutes autres demandes, contactez Si Claire. Nous nous occupons de tout pour vous, résiliation, démarches administratives. Vous n’aurez plus à vous soucier de toutes les démarches compliquées.