Siclaire.fr

Comment contacter Apicil mutuelle?

Si vous aimez ce contenu, n'hésitez pas à le partager.
Hardworking man with digital tablet
Vous souhaitez contacter Apicil, mais ne savez pas comment faire. Comment joindre Apicil par téléphone gratuitement ? Quel numéro composer ? Contacter Apicil par écrit ? Quelle est l’adresse du service réclamation de Apicil ? Retrouvez toutes les réponses à vos questions sur les moyens de contacter Apicil dans cet article.

Comment contacter Apicil par téléphone?

Ce numéro vous permettra de contacter Matmut depuis toute la France.
Le 04 72 27 72 72 : Ce numéro vous permettra de contacter Apicil depuis toute la France métropolitaine. Les employés de chez Apicil sont formés pour répondre à toutes vos questions et pour apporter des solutions à vos problèmes techniques.

Ce numéro de contact chez Apicil est non surtaxé, accessible du lundi au jeudi de 8 h 30 à 18 h et le vendredi de 8 h 30 à 17 h.

Le 01 84 80 17 89: Ce numéro n’est pas le numéro de Apicil mais le notre valable depuis la France métropolitaine pour toute question concernant Apicil et si vous voulez que nous vous mettons en relation avec l’entreprise Apicil à votre place.

Ce numéro de contact chez si Claire est gratuit et accessible du lundi au vendredi, de 10h à 18h

Voulez-vous connaître le plus rapide? Appellez-nous

Quelle adresse pour contacter le service réclamation de Apicil?

Businessman finger touching empty search bar, modern business background concept - can be used for insert text or pictures.
Vous avez eu un problème avec votre offre ? Votre contrat Apicil ? Ou bien le service client n’a pas été à la hauteur de vos attentes ? Vous pouvez contacter le service Apicil réclamation.
Pour ce faire, il vous suffit d’envoyer votre réclamation à l’adresse suivante :

Groupe Apicil
38, rue François Peissel
BP 119
69646 Caluire et Cuire Cedex.

Avant d’envoyer votre lettre au service réclamation vérifiez que vous avez bien inscrit ou joint les éléments suivants afin d’aider votre conseiller à comprendre au mieux votre situation :
En cas de problème persistant avec Apicil, vous pouvez aussi contacter le Médiateur de la compagnie d’assurances en lui envoyant un courrier à cette adresse :

GROUPE APICIL
Direction Services clients – Equipe Réclamations
38, rue François Peissel
69300 Caluire et cuire

Contactez le service client de Apicil ?

Groupe Apicil
38, rue François Peissel
BP 119
69646 Caluire et Cuire Cedex.

Pour toutes les questions liées à l’utilisation du site, ou plus d’informations sur Apicil vous pouvez nous contacter par téléphone au 01 84 80 17 89, du lundi au vendredi (de 9h à 18h).

Comment contacter Apicil par mail ?

Il n’existe officiellement aucune adresse email vous permettant de contacter Apicil. Si vous souhaitez contacter Apicil par écrit, vous pouvez cependant utiliser leur mail via votre espace personnel Apicil. Si vous n’en avez pas, vous pouvez en créer un en suivant ces quelques étapes:
Ou sollicite nos spécialistes via notre adresse mail [email protected] pour trouver l’offre la plus adaptée à vos besoins et pour souscrire votre offre pour vous.

Vous avez des problèmes avec Apicil ?

Problème avec votre remboursement:

Pour tout savoir sur votre remboursement au jour le jour, rendez-vous sur votre espace adhérent. Si vous souhaitez obtenir plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter au 01 84 80 17 89 pour être mis en relation avec le gestionnaire de votre contrat .

Problème pour la rétractation de votre contrat:

Vous souhaitez résilier votre contrat Apicil ?

Vous voulez quitter Apicil? L’assuré qui désire mettre un terme à son contrat , passée la première année n’est pas tenu d’expliquer les raisons de la résiliation. En revanche, s’il ne souhaite plus être assuré suite à un changement de situation familiale ou professionnelle, le demandeur doit en informer l’organisme en indiquant les motifs de la résiliation.
Pour une demande de résiliation vous devrez envoyez votre courrier recommandé à l’adresse suivante :

Groupe Apicil
38, rue François Peissel
BP 119
69646 Caluire et Cuire Cedex.

Cette demande doit impérativement être effectuée par le titulaire du contrat en respectant un préavis de 2 mois avant la date d’échéance.
Vous pouvez aussi passer par un intermédiaire qui peut le faire pour vous, bonne nouvelle nous pouvons nous en occuper. Vous n’avez qu’à nous passer un appel ou nous envoyer un mail à [email protected]
Pour avoir plus d’informations sur apivia n’hésitez pas à contacter nos specialiste pour trouver l’offre la plus adaptée à vos besoins et pour souscrire votre offre pour vous, au 01 84 80 17 89 ou via ce formulaire.